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Le fonctionnement du porte-monnaie

Lorsqu’une vente est réalisée, vous êtes immédiatement notifié par e-mail et/ou notification de l’événement et du bénéfice de votre vente.

Les gains s'ajoutent immédiatement à votre "porte-monnaie" dans l'application (dans Compte puis Porte-monnaie). Ce porte-monnaie vous donne un contrôle total sur vos gains, avec un historique complet de vos virements et un suivi en temps réel.

Grâce à ce porte-monnaie, vous pourrez très bientôt utiliser vos gains pour profiter de différentes offres avantageuses, sur notre boutique en ligne et chez nos partenaires. Pour l'heure, seul le virement sur votre compte bancaire est disponible.


Le virement bancaire

Depuis votre porte-monnaie, vous pouvez effectuer des virements directement vers votre compte bancaire. Les virements sont réalisés tous les mercredis pour les ventes de la période précédente. Quelques jours après, vous recevez l'argent. Vous pouvez ajouter vos informations bancaires directement depuis l’application :

  1. Rendez vous dans l'onglet Compte
  2. Cliquez sur Détails du compte puis Information bancaires
  3. Remplissez tous les champs
  4. Vérifiez l'exactitude des informations et cliquez sur Enregistrer

Nous avons besoin du nom complet du titulaire du compte, du code IBAN et BIC ou SWIFT (que vous trouverez sur votre RIB) pour émettre le virement.

Si vous avez renseigné un compte bancaire Anglais (principalement Revolut), depuis le Brexit, les comptes anglais ne font plus partie de la zone SEPA et nous ne sommes pas en mesure d'effectuer des transactions vers ces comptes.


Les questions fréquentes :

J'ai demandé un virement depuis mon porte-monnaie mais je ne l'ai pas reçu, que dois-je faire ?

Il faut généralement attendre 3 à 5 jours ouvrés (c’est-à-dire hors week-ends et jours fériés) pour voir le transfert apparaître sur votre compte bancaire. Si le virement n’apparaît pas après 7 jours ouvrés, n’hésitez pas à prendre contact avec nous afin que l’on trouve une solution ensemble. Pour cela, nous avons besoin de votre IBAN et de l'adresse e-mail associée au compte.